Ring My Bell ....

Publié le par Le Fox :0071:

On a apprend des choses dans les emissions grand public pour les teen-ager de moins de 50 ans !!
Pas plus tard que y a pas longtemps, j'appris à Taratata, que en fait 'Ring My Bell' le tube disco fin 70's d'Anita Ward, avait en fait un sens caché ...
Ca veut pos simplement dire 'Sonne ma cloche" ! ni "sonne moi les cloches" et encore moins "Ringo sort avec Marie-Paul Belle" nonononon !!
ça veut dire ... heu ... allume-moi le .... chauffe-moi la .....enfin, bref, "fait moi jouir" ! Là !
Ah ! ça change la perspective du disco concon qu'on annonait bâtement sur la piste de danse !
'parait même qu'en concert certains auraient entendu "You can knock at my back door" .... mais ça ..ce sont peut'etre des légendes .....



anita-ward.gif

Publié dans Surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article