Cat Power - Live

Publié le par Le Fox :0071:

Et encore d'autres  photos vivantes !!

Celles, enfin, du conert  de Cat Power le 2 mai dernier.
Aah.... Chan Marshall ..sensuelle et brute, une vraie rockeuse dans l'esprit.. même dans les chansons calmes ...

Cat-Power-Live-in-brussels-may-2007---No-17.jpg

Publié dans Scène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Yeaahh!
Répondre
L
wiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
S
Je ne connais pas du tout :-)Je suis un peu en retard niveau lecture sur ton blog...Merci de publier dans ma communautée :-) J'ai pas le reflex de venir voir tous les jours si y'a eu des publications!!!Promis, je ferai des efforts :-))))Ton blog est vraiment bien!!!Biz et bon week-endSugi la fourmiz
Répondre
L
wizzzzzzzzzz !!! merciz la fourmiz !!   :o}je rougizz je rougizz !!pas de soucizzzc'est ouvert la nuizzzz,viens quand ça te please !bonne journée et bizzzzzzzzzzz
O
Benvi qu'il faut forcément que, puisqu'il faut que tu ailles embêter à ton tour sept de tes petits camarades. C'est d'ailleurs ça qui fait tout le charme de l'exercice :PPas taper pas taper...
Répondre
L
bon. c'est parti ..mais ... fenchance, fenchance ....
L
C'est LE morceau que je préfère
Répondre
L
no discussion.c'est clair ! la puissance de la rage ! la rage de la puissance !!énorme.
O
Ah ah !Tagué Fosquinou. Condamné à venir chez Ophi découvrir ses sept secrets... et révéler les siens à son tour...Bzzzzzzzzzzzzzzzz ! Niark.
Répondre
L
rraaa !! faich' !!! comme si j'avais qu'ça a foot' !! 8|bon. et faut qu'ils soient forcément sur overbloug ?bzzzzzzzzzzzzzzzz ! Krain.