Melissa Auf der Maur - Auf der Maur

Publié le par Le Fox :0071:

WOCK'N WOLL ???

WOCK'N WOLL  ! ! !
Melissa Auf der Maur est une bassiste/musicienne montréalaise. Elle est surtout connue pour avoir fait partie de Hole (le groupe de Courte mais Louve) et des Smashing Pumpkins (dont la voix du  heu.. braillard, m'hérisse le poil à m'en imploser les tympans)

Ces 2 groupes s'étant cassé la goule, Melissa sort du bois et son album en 2004.
Première bonne nouvelle, la donzelle a, elle, un joli brin de voix, même quand elle s'égosie (égosie gosiiiiie)
C'est du bien sombre, assez brut , voire lourd, mais quand même bien lêché.  On sent bien l'influence des Smashing matinée d'une PJ Harvey qui ferait du rock teutonisant , et d'un gluon de Garbage.

On écoute ?
C'est partiiii !

Followed The Waves (qui arrache bien)


Taste You (plus pop)


My Foggy Notion (rocky-rocky)


Would If I Could (retour pop)


Overpower Thee (simplement au piano, calme et envoutant)


Taste You (Version Frenchaise pas mal du tout)



http://www.aufdermaur.com/

Enjoy !!


Nouvelle fraiche, elle devrait sortir un album très prochainement ...

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je note, j'adore la basse (j'suis restée bloquée à School day moi hé, hé) Tiens, d'ailleurs je vais compenser en écoutant du Joe Satriani... Bonne journée Le Fox
Répondre
L
Satrinani époque je-fais-mes-gammes ou époque  je fais des jams ??bzzzzzzzzz