SLY & THE FAMILY STONE - Thank You

Publié le par Le Fox :0071:

Thank You.
Mille Fois, Mille fois merci pour ce très touchant message Ray-Dido.
Au delà de la gentillesse qu'il procure, ton message m'offre à penser que vous etes un peu plus nombreux à me lire que mes quelques réguliers commentateurs ! et ça , ça fait un plaisir immense !
pour répondre à tes questions, qui trottent dans la tete de plusieurs autres peut-etre, non, il n'y a plus de playlists sur RadioFox, tout dans le meme tonneau !! enfin, c'est surtout que le nouveau lecteur ne le permet pas ... ;D
mais il me semble plus clair, et si jamais une chanson ne vous plait pas ou est trop forte, trop rock pour le bureau ou le soir, il est assez facile de passer à la suivante.
j'espere n'avoir pas fait trop de déçus en supprimant les playlists ...
en tout cas je peux vous dors et déjà vous annoncer une surprise ...
tintitntsin !!! bientot sur vos écrans...... Téléfox !!!!!
mais chhhhhht ...laissons un peu de munster ...
d'aillleurs, tite question qui me turlupine moi, vous utilisez radiofox plutot en Pop-Up ou la version dans le coté gauche là ? parcequ' il se pourrait que je laisse juste le lien popup pour plus de clarté ?
ça vous irait si j'enlève radiofox de la colonne gauche et ne garde que le "bouton" popup ?

Quand aux sons ramenés des voyages, cher Ray-Dido, je pense que tu faisais référence à Transsib-FM, et oui, j'ai donc tout bien réparé les liens et meme mis un lecteur compatible avec IE !
c'est sur mon myspace par là : Le Fox Space
cela dit, il se peut que je mette le lien directement dans la colonne de gauche, qu'en pensez vous ?

b'wallez ! fini le trituringe de ménage ....
musique !!

enjoy !!

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aaaah, Sly and the family Stone. Grand! Grand! Avec le fabuleux Larry Graham, inventeur du slap en basse. ceci dit, en voyant Level 42 et l'abominable Mark King sur la Grand-Place, je me suis dit qu'il aurait mieux fait de ne pas l'inventer, le slap.Chaque coup droit à son revers.
Répondre
L
ô ! bonjour m'sieur T !bon, moi j'vais bosser le revers de ma 6 cordes !!