Jeff Brodnax

Publié le par foxy

C'est le pote du frère d'une copine  de l'amie  de  Leia : Monica .

Monica c'est le EK des GEEK sista, là à gauche.

et bin c'est pal mal du tout ! ça me fait fortement penser à Seal et Kravitz (la sincérité en plus)

De magnifiques extraits à écouter sur son myspace - http://www.myspace.com/mellowdman66 )


et merci encore Monica pour cette chouette découverte :)

Enjoy !!

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci foxy! C'est génial...je suis la soeur du frère... en lien avec jeff brodnax... ravie de voir que ça plait et que l'info. tourne
Répondre
F
^^bin de rien ! quand c'est bon !et que tourne la musique !!!
M
Oh la la comme ça fait plaisir le fox ! Je passais pour te dire combien j'aime tes curseurs de souris en poil de fox et que découvrai-je ? un petit cadeau de Noel du Foxy, merci mec !
Répondre
F
hihi ^^bananier Momon' !! :D
L
Ouais pas mal ! le film aussi est très bien = le secret de brodnax mountain, tu connais ?
Répondre
F
lol !!oulaaaaa !!! à donf ma poule !!! :D
B
C'est fou comme le son est pur et comme la balance est bonne. D'un coup, j'ai cru que j'avais de nouvelles enceintes ! (mes petites, celles qui sont branchées sur mon pc) Très bonne découverte.
Répondre
F
vi, mais j'sais pas si je vais le laisser ..ça se lance en auto et je n'arrive pas à supprimer cette option ..en tout cas content que ça te fasse plaisir :)