Tina Turner - Whole Lotta Love

Publié le par Foxy Music

Bon !
j'ai ma bande passante qu'à pèté !!
nan, ça va ça fait moins mal qu'un lumbago, mais quand même.
j'ai trop de goupilovers !! la rançon du succès,  l'audimat qu'explose !
résultat, 2 sur 3 des sites que j'utilise pour héberger la musique (parceque bon, on a beau être fin avril, il fait encore frisquet, et je n'ai pas le coeur à laisser coucher mes musiques dehors) sont bloqués.

haut les choeurs (Laaââ ♫)  il m'en reste encore un.
tant mieux, c'est plus qu'il ne m'en faut pour vous faire patienter le tant que je soluce et vous faire découvrir une perle, un condensé de groooooooooove qui tape, de guitare qui te whawhate le tripes, une voix qui t'herissepoil ....
du rock comme on funk plus !
une reprise de Led Zep par ... l'immmmmmmmense Tina !
Cela peut sonner aussi improbable Céline Dion chantant "You Shook Me All Night Long" d'AC/DC ou Clayderman jouant du Chemical Brothers et pourtant .. c'est juste magiquement imparable !

Max le volume, lève toi de ta chaise de bureau, et comme le disaient les grands penseurs philosophe de funkadelic :
libère ton esprit, et ton popotin suivra ...
gAwouin ga wouin wouIN !!




Enjoooooooooyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore cette reprise aussi sensuelle (cvoir sexuelle) que celle de Robert Plant, très belle découverte
Répondre
F
<br /> n'est il pas ?!<br /> et en vinyl .. ça ... grooooove encore plus ! ^^)<br /> <br /> <br />
A
Tiens, une paire de jambes ^^muxu
Répondre
F
<br /> <br /> et quelle paire !!!! :$<br /> la plus belle paire de jambe qui a la plus belle paire de cordes vocales !! :D<br /> <br /> <br /> <br />