The Goons / Gotlib

Publié le par jay Fox

I Got Lib !

Decouvert lors de la visite de l'expo 'Gotlib' au musée de la B.D. à Bruxelles

Marcel aime tellement ce groupe et ce morceau qu'il en a fait un clip (avec Lob je crois). Je me suis tellement bidonné que je ne résiste pas au plaisir du partage.
Malheureusement, n'ayant pas réussi à trouver le-dit clip, vous n'aurez ici que la version sonore, qui est poilante quand même.

Il s'agit de 'The Goons' un groupe caumik anglich des 50's (dont a fait partie un temps un certain ... Peter Sellers), le titre, 'The ying tong song'

 

 
goons-copie-1.jpg
**********************************************************************************************************************
bin voilà .. bizarre .. sorte de ... retour vers le futur ...
je vous écris à exactement à 20 jours près, 4 plus tard, parce que ... en recherchant autre chose, comme souvent sur le Ternet, je suis tombé sur la vidéo ... LA VI DE OOOOO !!!!
ça fait tout drôle de vous écrire après si longtemps .. presque une année de /mute/ ... mais ...
l'envie reviendrait-elle ? l'utilitisme aurait-il prit le pas sur l'aquoibonisme ... ?
bref basta fi les confits des rations,
et comme dirait l'autre ...
IN .......... JOYYYYYYY !!!!

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article