Mazzy Star (part 2)

Publié le par Le Fox

Suite donc de cette formidable épopée (souvenez-vous)

Je suis immédiatement tombé en amour pour cette voix ! la sensualité incarnée.
Une voix qui donne envie d'enlacer, de s'enlacer, de s'éffleurer des lèvres, du corps, de se carresser.
Qui donne envie d'etre amoureux.

J'ai couru à batons raccourcis et à bras rompu chez mon marchand de galettes favori, acheter un album ou deux ou douze, bref ce qu'il y avait de .. mazzy star, afin de m'en délecter jusqu'à la lie ...
Relativement bien ignorés par les médias, n'ayant encore pas le ternet, je désespérais de les voir un jour en concert.
Et puis un soir, en allant voir Emiliana Torrini au Trabendo (près du Zenith) une distribueuse de flyers comme il y en a beaucoup à l'entrée des concerts, m'en tend un des concerts à venir au Batofar. Je le prend machinalement,  et exulte un "WAH !"  de surprise et de joie : Dans quelques mois les Mazzy Star passent au Batofar.
Ma patience rudement éprouvé, la date tant attendue arriva.
Le groupe entra en scène, puis quelques secondes plus tard, Hope Sandoval, la chanteuse.
Une apparition. Elle ne prononça aucun mot, ni merci, ni bonjour, ni au revoir. Ca m'exaspère, d'habitude. Là, j'étais subjugué. Une apparition. Un ange. Irréelle. Immatérielle. Ou presque. Juste la quantité de matière nécessaire pour incarné la sensualité, la douceur et la sérénité par la voix. Ce fut, de mémoire foxienne, émotionnellement mon plus fort concert.

Florilège :





Hope

Mazzy Star

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vivi c bobo
Répondre
M
(oh si si, il y a des photos où elle est vraiment michtou...)c'est clair, cette voix angélique me fait planer
Répondre
L
ouais! so tonight what i'm see, album fantastique envoûtant grace à sa voix sublime, en revanche un peu déçu car je la découvre ce soir, me l'imaginant pas du tout comme ça. fantasme quand tu nous tiens. bizzzzzzzzzz
Répondre