Quizz 5

Publié le par Le Fox

BON !
je vois qu'il y en a qui s'impatiente !
alors, en attendant un article un peu plus .. fourni, quizz (et comme d'hab, artiste, album et une chanson à gagner sur radiofox) :




Et voilà !! grolo remporté par MissG !! qui gagne un magnétoscope en chocolat ou un autobus en porcelaine !
ah non, c'est une chanson sur radiofox !!

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
au fait Corbier je l'avais rencontré il y a 4 ans à Avignon festival : il y est chaque annnée depuis je crois : un homme bel et bon !
Répondre
C
:-)<br /> sinon " something etc etc etc " l'es arrivé kéchose : y veut plus passer chez moi :-(
Répondre
C
j'arrive trop tard ?<br /> sinon je mène l'enquête !!
Répondre
L
CORBIER !!j't'ai reconnu !!!:oD
M
Meurci-meurci...Hum...on peut vraiment n'en choisir qu'une?Bon ok, en l'honneur de mon pays, je prends Theme from Turnpike, de dEUS. Ca me ferait très plaisir!-Ca c'est mon toute mon adolescence ça meuuhsieur! ('fin non pas toute, juste une tite partie)
Répondre
L
oulaa !!c'est c'truc là !!c'est bizarre !anyaway.. you're the gnagnante ! lol !woilà ! deus sur radiofox !!
L
clap-clap !!!
Répondre