Llorando (Pleurer)

Publié le par Le Fox

Je ne peux écouter ce qui va suivre sans avoir les poils qui se dressent et les yeux qui se mouillent. Vraiment.
C'est un extait de Mulholland Drive. Dès la sortie de la salle j'avais acheté la bande originale, et m'étais renseigné sur cette voix exceptionelle. Nada. Qui est elle ? une actrice, une chanteuse ? Où Lynch l'a t il dégotée ?
Mystère Lynchien ...
Toujours est il que ça me fait à chaque fois le meme effet, et j'avais envie de vous le faire partager.
A écouter A FOND ou encore mieux au casque.

Ecoutez, Frissonnez :
 

Ok, la prochaine fois je vous passe un clip de radiohead. Pour rigoler.

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Psst, dans le genre chanson qui me fait pleurer, dans Talons Aiguilles "Ano de Amor", chanté par Luce Casals. Torride.
Répondre
F
<br /> avi :)<br /> <br /> <br />
A
et le film est top !!Bon j'ai compris qu'à la 2ème vision qu'elle était déjà morte et en délire post-mortem. Puis J'aime lynch épicecomca épicétou.
Répondre
F
<br /> c'est mon préféré.<br /> <br /> <br />
B
Oh oui, c'est sympa de retrouver cet extrait de Mullholland Drive. Quelle voix sublime
Répondre
M
pas vu le film, tain! quel voix
Répondre
M
Je me souviens bien de cet extrait... il m'avait fait aussi un drôle d'effet.
Répondre