I'm A ...Wandering Spirit !

Publié le par Le Fox

Quoi ?!! Qu'es-ce que je m'aperçois-je !
15 articles sur les chansong d'une nuit d'été et 6 seulement qui donnent la pèche !!
remédions à cela sur le ...chaNT !

ALORS : 1993, Mick Jagger, Wandering Spirit
Superbe album ! un des meilleurs des stones diront les mauvaises langues, un meustav diront les autres, dont je.
Déjà la pochette interpelle, accroche l'oeil :

Tout en Blue-flou, un Mick torse nu et pourtant un rien pudique, avec son reflet de dos sur un mirroir inexistant..
Ne surtout pas s'arreter au single sorti pour lancer l'album 'Sweet thing' dont la voix falsetto d'MJ donne des crises de discoïte aigüe (c'est pas grave)  façon emotional rescue.
Mais écouter le reste de l'album et surtout le titre éponyme 'Wandering Spirit' donc, un blues-rock du meilleur tonneau, de whiskey, dont les pieds et/ou la tete ont du mal à résister à sa non-inertie rock and rollienne !
ce riff guitare ! j'adooore ce riff ! et les paroles ! je me plais à m'y identifier ....

enJOY !

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'ai c't'album, il me plait beaucoup également, wandering spirit est celle que je préfère, "angel in my heart" pour le clavecin est originale, style classique voire musique de chambre, sacré jaeger!!!!
Répondre