Frenchie Playlist

Publié le par Le Fox

Oulalah ! je vois que ça vous inspire la granndeu musiqueu !
bon, les plus perspicaces d'entres vous auront remarqué que je vous ai rajouté une section frenchie dans radiofox. Il y a quelques vieilleries golottes et comme j'aime bien la poésie et les chansons à texte j'ai mis aussi Patrick Topaloff et Fuck them all de Mylene.

Hope you'll like it.

Enjoy :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pour Dominique Bouchaud, je crois que ma femme a un CD, oui...<br /> <br /> A +
Répondre
K
Tu aimes la harpe seule ? chouette ! je suis dingue de harpe et ma femme est harpiste, j'ai donc tiré le gros lot ! :)<br /> <br /> Le suites pour violoncelles de jeanseb : ça me lasse vite car c'est très rigoureux et contrapuntique, un peu trop classique pour moi peut être... (j'ai aussi du mal avec Glass un peu pour les mêmes raisons)<br /> <br /> les nocturnes de chopin : ça j'adore par contre... tout Chopin est superbe de toute façon !<br /> <br /> une guitare : les cordes pincées, y'a pas plus beau de toute façon, dans ce domaine, Villa Lobos et Takemitsu font des merveilles ! sans parler de Guinga, Egberto Gismonti, etc...<br />
Répondre
L
la classe !!en parlant de harpe, j'ai acheté un album dans un petit village de bretagne :Dominque Bouchaud et Cyrille Colas, Harpe celtique et Hautbois - Héol Dour (soleil d'eau). Tu connais ? magnifique ! J'en ai mis un sur radiofox, section cool, à Bouchaudah oui et j'oubliais itou, debussy, je connais pas grand chose juste .. les 'tubes' mais ce que je connais j'aime beaucoup,  et in C de terry riley, dont je reparlerai certainement un peu plus dans un post especial
K
Par rapport à la Grande Musique, j'en écoute aussi mais plutôt celle du 20ème siècle, j'écoute aussi du Bach parfois (surtout en concert) mais le baroque n'est pas ma période préférée, je me sens plus proche des harmonies du 20ème siècle...<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël...
Répondre
L
ça dépend... Ce que j'ai surtout du mal à esgourder ce sont les symphonies avec bôôôôôôcoup d'intruments. Trop. Par contre les suites pour violoncelles de jeanseb, les nocturnes de chopin, une harpe seule, une guitare, un piano et un hautbois ...aaah... des heures ...
L
ami de la poésie, bonjour! mais alors mylène, là tu pousses le bouchon un peu trop loin...Qlé
Répondre
L
héhéhé .. mais 'tention O , j'ai pire !!