Etonnant .. non ?!

Publié le par Le Fox

Et tant qu'à citer Desproges, autant le passer, petit bonus de fin de journée,

Amusez-vous !

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il fallait que ce soit dt... et plutôt deux fois qu'une.Mais non, je ne me moque pas... pas mon genre, voyons...
Répondre
L
NIET ?!
L
Quel talent! Etonnant non!
Répondre
L
Quel talent! Etonnant non!
Répondre
L
NOV,
Y
Comme le monde est petit ... de mon côté j'ai eu envie de mettre en ligne un vidéo de Jean Yann passant le permis de conduire ... <br /> Grand fan de desproges également !
Répondre
L
TO
M
Vais pas faire une tartine sur Desproges... juste dire que ce bonhomme-là reste mon humoriste préféré. Qu'il pouvait dire n'importe quoi, ça passait toujours. Desproges savait être grossier sans jamais être vulgaire. Alors que tant de «comiques» sont vulgaires sans être grossiers...Peut-on rire de tout avec tout le monde ? Non. Mais avec Desproges, on pouvait.Tiens, faut que je rapatrie ses bouquins pour m'y replonger de temps à autre... Textes de Scène... son Agenda... et les bouquins parus chez Seuil, collection Point Virgule...
Répondre
L
E