Ecoute Mon Train ... De Vie ...

Publié le par Le Fox

A tous ceux qui pensent qu'Hendrix n'était que bruit, larsen et show-off.
Ô, rien d'esbrouffant, ni de vraiment exceptionnel (si ce n'est quand meme, que c'est une 12 cordes - une guitare normale en comptant 6) c'est juste ... superbe.
Ce qu'Hendrix a toujours été, un bluesman.

Enjoy :

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je ne regrette pas mon passage pour cette vidéo blues de jimmy hendrix. Merci lady domy qui me l'avait conseillé ! Du coup, j'y suis aussi allé d'une vidéo sur jimmy mais nettement plus récente.<br /> I'm gonna leave this town. Just waitin' for the train
Répondre
T
Bah ouais que je connais. MOi je croyais que tu allais mettre une vidéo qu'il aurait sortie dernièrement. Ah ah ah !C'est coupé un peu court ici mais dans la version complète , à la fin, il demande avec un petit air de gamin "Can you think I do that?" . Le pire , c'est qu'il se la pétait même pas.Par ailleurs, j'aime beaucoup sa voix, moi!
Répondre
Z
Ça existe encore, M6 ?
Répondre
M
Jimi, c'est juste mon idole. Le mec qui m'a donné envie de me mettre à la guitare quand j'avais 14 ans...
Répondre
L
Moi c'est Cabrel !! chacun ses héros !!résultat mainnant j'joue de la gratte aussi bien que le batteur de def leppard et je chante juste comme vincent delerme !! et toi ??fxxxxxxxxxx
Z
Ben évidemment, que Jimi était un bluesman. Et quel bluesman. J'aime bien l'entendre dire de couper parce qu'il avait un peu peur et qu'il faut recommencer... ben zut, alors...Merci Foxy-Woxy, elle est belle, celle-là !
Répondre
L
C'est la même réaction que j'ai eu quand je l'ai vu pour la 1ère fois il y a trèèèèèèès longtemps sur M6 ! Tiens, pour te dire combien tellement longtemps ça fait, à lépoque on croyait que le M de M6 voulait dire M....usique !! les naïfs ! (alors qu'en fait c'est M..erchandising ...)La joie quand j'ai retrouvé ce petit morceau de grace sur youtube !!Quelle humilité, quelle humanité ....fxxxxxxx