Last Vegas ...

Publié le par Le Fox

Death In Vegas est un groupe Anglais d'electrock-pop formé dans le mileu des 90's qui s'appelait avant les 'Dead Elvis'.
Ils ont fait 4 albums, dont 2 que je connais et bouclepasse.
Le 1er a cartonné, d'ailleurs vous connaissez certainement la pochette :

The Contino Sessions (1999)

Extraits :

"Dirge" titre très exploité audiovisuellement (film, pub...)
Très ... hypnotique :


"Aïsha" traque psychokilleristique servie par un déjanté célèbre iguane ...
à écouter jusqu'au bout !


"Soul Auctionner" est un rap lanscinant, mais groovant,  un rien flippant ...


J'avais encore 2 titres à vous faire écouter, malheureusement pas sur radioblog, et je n'ai pas l'album sous la main ...

Donc, 2ème album qui a bien marché aussi :

Scorpio Rising (2003)
'Leathers' puis 'Girls' delires electrock-guitaristique popisant
(ces 2 titres s'enchainent sur l'album).
Les perdus en traduction se souviendront peut etre du 2ème morceau :



"Hands Around My Throat", un autre morceau hypnotique, que j'adore j'adore j'adore, et qui me fait triper, quelque part, tu vois ...


Un très bon morceau, pur rock cette fois, "You say you lost your baby" avec en guest voix, Mister Paul Weller himself quand meme :


Ma grande auriculophilie m'empeche de vous passer l'eponyme 'Scorpio Rising' puisque la partie voix est nasiilardée par le très têtaclaquant Liam Gallagher (comme Gallagher).

Laissez-moi toutefois vous cageoler les cages à miel avec le forcément superbe "Killing smile"
Forcément, puisque c'est Hope Sandoval, des Mazzy Star, qui enchante le morceau :



voilà !

hope you ....
Enjoy !

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pas mal du tout, certains morceaux (trip-hop comme aïsha) me font penser au sublimissime "mezzanine"
Répondre
K
effectivement, rien à dire...<br />
Répondre