Chorniy Potik

Publié le par Le Fox

Il neige sur Bruxelles !!!
Mais quand je dis il neige, il neige !! vraiment ! tout blanc dehors, sons étouffés, ambiance cotonneuse, gens accrochés aux réverbères tout ça tout ça.

Justement j'ai un truc ukrainien qui trainait par là, qui me rappelle fortement la Mongolie.
Tellement que ça m'en donne des frissons.

Tous les morceaux sont a cappella, c'est lancinant, répétitif, limite hypnotique ..
Laissez-vous bercer, emporter, voyager ... fermez les yeux ...







Ces chants sont interpretés par le Groupe "Chorniy Potik" (Чорний Потік). C'est également le nom d'un village qui signifie 'ruisseau noir' d'après ce que j'ai compris ...

 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bouhouhou! Ca te tire des larmes grosses comme la fuite d'eau de mon voisin du dessus!!! Mais ré-écoute les chants des 3 babouchkas du marché aux puces de Moscou... Tu ne trouves pas que ces chants en sont plus près que des chants mongols?
Répondre