5 Seconds Quizzzz !!

Publié le par Le Fox

Bon ! woilà de quoi vous occupez 4 jours !!

Ouaibon, les extraits durent des fois plus de 5 secondes, mais je trouvais que ça rockait pas mal comme titre.

Bon la plupart des titres sont méééga connus, mais pour commencer hein, vais pas vous faire un claquage neuronal cômême !!

Bref.
Prets ?
C'est partiiiiiii !!!!!

























Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
21: the cure "the walk"<br />  
Répondre
L
7: the doors "peace frog"
Répondre
L
la 2: duo M et arthur H , merci pour le clip
Répondre
M
Well well, j'arrive trop tard, puis de toute façon je perds toujours alors...Bon, là aussi je repasse plus tard !
Répondre
M
Mh pas simple tout ça, bon je complète déjà queqlues titres2: Cake?3: Sais plus, une douce voix féminine..4: Janis Joplin?8: sais plus mais j'ai déjà entendu ici..9: Clapton?12: Lou Reed - Vicious13: Mick Jagger - Sweet thing17: Police: I Can't stand losing you18: Raaaaah19: Tanita: Twist in my sobriety20: Texas: Summer son21: New order?23: Pearl jam?Bof, je jette l'épongeBisous Foxy
Répondre