Mademoiselle K

Publié le par Le Fox

Découverte Lors d'un zappage sur Taratata, Mademoiselle K est une rockeuse. Une Vraie. Une tout maig' taillée au couteau, fine et élimée comme une télécaster vintage qui vous claque les oreiles gentillement mais fermement. Et ça s'entend. En plus elle a fait des études de musicologie et ça aussi ça s'entend. Pas tant dans le choix des instruments résoluments rock (basse batterie guitare) ou de l'orchestration, mais plutôt dans les changements de rythmes et/ou de tons.
Ca percute sabrement, les paroles sont ciselées, c'est bon. TRES bon.

Enjoy :

"Reste là" Chansonnette rock qui ouvre l'album de manière un peu destructurée mais positive. un remonte moral en forme de coup de pied au derche ...


"Ca sent l'été" ... et l'énervement post-examinatoire ! Corrosivement humoristik !


"Ca me vexe" le single qui rentre bien dans l'oreille


"Plus le coeur à ça" ballade rock, désuette et désabusée ....







en bonus le clip de "ça me vexe" superbien foutu :

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si le padding.... Une bonne tranche de padding au p'tit déj', enfin, ça se refuse pas ! Niark... !
Répondre
L
gn'aime pos l'podding !prefere les crumpets !! (de la renommée bien entendu.)
M
Faudra que tu bidouilles le padding de ta boîte réponse, parce que si ta phrase est un peu longue elle atterrit sur les papattes ! Pas sous ce post mais ailleurs, j'ai vu.
Répondre
L
RAaaaaahhh !!! pas le pahadiiiiing !!!! :D
M
... à M mais en plus rock, m'a-t-on soufflé très tôt un matin par MSN ;-) et on n'a pas tout à fait tort...Dis, perso je trouve que c'est quand-même mieux quand tu réponds aux comms, ça donne encore plus envie de revenir ! L'être humain en général et le blogueur en particulier a son petit égo...
Répondre
L
ba oui ba oui !  ié sais, j'arrive j'arrive !!!   ;o)
M
Mag, tu seras toujours un amour !
Répondre
L
:0071:
-
Salut Mr. Fox, bon je suis les instructions de la plus top des Lady et je te laisse chez toi mes impressions de ce p'tit bout de femme :-)Même si j'ai eu un "File Error" sur les 4 morceaux, j'ai pu voir le clip de "ça me vexe" et j'aime bien, c'est sympa !! :-)Bisous & merci de la découverte !Mag
Répondre
L
merciiii !! éh ! ressaye ressaye ! ça morche !! :D