Afro Celt Sound System

Publié le par Le Fox :0071:

Kesako ?
bin, c'est le nom d'un collectif systématique qui fait de la musique afro et ... heu .. celte !
si ça ce peut !! la preuve ! en plus ya une guestar à la voix .. je vous laisse la surprise.
C'est un mélange étonnant mais qui sonne .. bin qui sonne quoi !

Enjoy !


Vol. 2 (1999)

et tout l'album (leur 2ème) dont est tiré ce morceau est du même acabit.
Quoi ?! z'ont sorti leur 6ème album en 2005 ?! .. fffiouw ... du retard à rattraper moi ...

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi j'aime beaucoup. J'avais découvert il y a longtemps, en 97ou 98
Répondre
F
<br /> wééééé !<br /> ça nous rajeunit pos tout ça  :(<br /> bo, tanpis, vive les metissages comeme !! ^^)<br /> <br /> <br />
O
J'aime bien cet album mais je préfère le volume 1
Répondre
L
j'avais écouté rapidos, m'ais point trop accroché.. faudrait peut etre que je m'y attarde un peu plus ..
M
Ah voui dis, c'est marrant comme mariage...Bzzzzzzz !!
Répondre