5 seconds quizz UP ! UP !

Publié le par Le Fox :0071:

Bah oui, filexoom remarchant ! Faut le finir ce quizz !
reste 7 réponses à trouver pour le maraver sa maman !!
allez allez !!!

http://musicfox.over-blog.com/article-5704862.html

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voleur, même! Tu peux le dire... excuse-moi... c'est juste que comme tu parlais de panier, j'ai pensé à celui d'Amazon et je me suis dit : "quitte à ce qu'il l'achète sur Amazon, autant qu'il le fasse via mon lien":-)SysT
Répondre
S
Hello Fox! Roh dur de trouver ce qui reste du quiz... :-(Hésite pas pour l'Attali! C'est très bon! Et si tu veux l'acheter chez Amazon, tu peux le trouver via mon lien ;-)SysT
Répondre
L
hey syst' !!!  :0014:roo mais non !!! après qq écoutes ça vient tout seul !!wa l'autre hé !! raccoleur, faquin, ....... marchand !!  :0036:baaah .. j'aime trop fureter, fouiner.. renarder (!) dans les librairies !et comme suis trop impatient pour attendre une livraison amazonienne ...merci du conseil en tout cas !