Sting - Ten Summoner's Tales

Publié le par Le Fox :0071:

1 petit truc vite fait non je vous délaisse pas laissez moi vous délasser je paufine mon tout nouveau photobloug ! fwweew !

Ten Summoner's Tales du très talentueux Schping heu Sting est un très très bel album
la preuve en chansons:

Déjà ça commence par le tubesque "if i ever lose my faith in you", tellement bien que je vous le ressers :


en plus  il y a le très beau "fields of gold", tout le monde connait, ça fait du bien aux esgourdes et à l'ame, surtout au fond, à gauche :

Découvrez Sting!



puis le très grrovant-jazzy "Heavy Cloud No Rain" :

Découvrez Sting!



le super rocky-entrainant "she's too good for me" et un très chouette break vers la fin. j'adooore !


Découvrez Sting!


le très pizzigrrovy "seven days" et ses paroles très ..autodérisoires :


Découvrez Sting!


Le fatalement désarment alarme-fatalien tubesque 'It's probalby me' (bien que cette version album differe de celle du film, et que je préfera celle du film avec clapton à la gratte, quand même siouplait)

Découvrez Sting!


et le tres chouette "Everybody Laughed But You" dont j'adore la mélodie et les paroles, qui me donnent des frissons jusque là :

Meme chose pour "Shape Of my heart" :



Ah ! 'voyez bien qu'il est super c't'album !!

Sting - Ten Summoner's Tales

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vais en "tâter" dès que je le trouve celui-ci !Merci d'être nos oreilles un peu feignasses en ce moment hé, hé.
Répondre
L
aahhh ... tâter du Shping ..tu vas faire des envieuses !!
C
Résurrection programmée... par contre, le Trogn'forum sera balancé dans un platane le 8 avril 2007 à 12h00 pétantes si personne ne s'est vraiment manifesté d'ici-là.Et pas trop de sabotages, qu'on essaie quand-même d'avoir l'air sérieux de temps en temps.
Répondre
L
NAMAIHO !!!
L
gordon matthew sumner, j'l'ai pas trop suivi dernièrement mais effectivement elles sont toutes biens, tes chansons proposées
Répondre
L
:0010:merci ma poule !! j'en suis bien aise !!a'm fait plaisir !!