Lhasa...fait du bien !

Publié le par Le Fox :0071:

Je suis venue dans ce désert pour y fuir ton amour, car le désert est plus tendre et l'épine embrasse mieux ! Je suis venue ici au centre de ce néant pour y crier, que tu n'as jamais mérité ce que j'ai tant voulu donner !
Je suis venue en courant, en t'oubliant, donne-moi un baiser l’oiseau, n'aie pas peur colibri ! Je suis venue enflammée dans ce désert pour y brûler,car l'âme prend feu lorsque elle cesse d'aimer...

Car l'âme prend feu lorsque elle cesse d'aimer…
.
J'ai connu Lhasa il ya presque 10 de cela. Je revenais d'Albion et profitais allegrement des deniers de l'état tout en zappant dans mon fauteuil (obligé, c'est dans la charte du bon chomeur) lorsque soudain je tombe en arret sur une emission d'ARTE où une chanteuse envoute le studio juste accompagnée d'une guitare. La chanson s'appelait "El desierto", la chanteuse Lhasa et 2 jours plus tard je courais chez mon disquier favori ....
Aujourd'hui encore, j'en ai les frissons qui frissonnent ...
il faudra que je vous raconte comment, 5 après, en banlieue parisienne, j'ai parlé avec Lhasa ....

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je suis fan de sa voix. Complètement amoureuse. Merci pour cette 5 minutes d'oxygène.
Répondre
L
roo ! bah de rien ! my play jeure, chère DJI EL O AR OU AÏ !!<br /> au plaisir de vous relire !
S
Tu m'étonnes !Je l'aimebien celle-ci aussi, même si je n'ai rien d'elle encore (la honte,je sais, mais j'avoue privilégier le classique en ce moment hé,hé)Bonne journée et à bientôt, je vais "reviendre", la visite bello-paternelle prenant fin demain.
Répondre
L
roooo !! faut absolutly laquer cette comblune !!bizz à joli papa !! :Dbzzzzzz
L
Effectivement, quelle voix ! chaude, enivrante, latine, "la lorona" = excellent, je ne connais pas le 2ème.
Répondre
L
Le 2ème est très bon aussi, mais ... la llorona reste une étoile... innégalable !une des 10 etoiles du panthéon musical foxien !!