C'Est La Reprise !!

Publié le par Le Fox

Les Garçons Bouchers ont de l'oreille (ha-ha.). La preuve, ce mÂÂÂÂgnifique album (mÂtin ! quelle musique !) sorti en '98 de reprises hétéroclites en version punk-rock frenchie assez décajantée, mais pas que.

Tout d'abord une super-chanson-que-j'adore (n'est-ce pas nocciolina ?!) "Porque te vas" .
La version ci-dessous des Chihuahua est aussi réjouiss-ante/ive que la V.O. est mélancolique ! c'est vous dire !


Puis une version des Happy Drivers un peu plus punkue de "I Shot Da Sheriff" qui met bien la pêche itou. On sort ses docks et son manuel de danse du parfait pogoteur et on enjoy !


Vient ensuite une version des Y-Front de "Enjoy The Silence" de vous savez qui, un peu plus ponkrok que l'orginale ! Celle-là aussi donne bien la p.. enfin, vous avez compris l'principe :


Et, enfin vous les attendiez, les voici, les garçons bouchers, avec deux reprises. "Du Beaujolais" pour la première (je vous laisse la surprise de découvrir l'orignial !!) et "La lambada, on aime pas ça" morceau qui a eu son petit succès, notamment dans les salles des bars-tabac de la rue des Martyrs ...




Wouhou !! gnaaaaaAAAh !! a met la peche !!!  "Nounou ! ouske t'as rangé mes creepers !?!"

Publié dans Dance Floor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je pense que seuls les .cur passent sous FFcursor:url("http://www.ladylony.com/cursores/flo14.cur"),auto; }désolée et bisousFlo
Répondre
L
marcii ! boba .. va faire sans les anim alors !pograf' !!  fzzzzzz
T
Hello !!!<br /> Merci d'avoir laissé un com sur mon blog....c'est super sympa !!!! <br /> Les Garçons Bouchers m'ont bien fait marrer....après la journée de boulot bien chiante, c'est super sympa !!!!<br /> Tchaaaao @ bientôt !!!
Répondre
L
bah,  de rien de rien !! anytime !merci !! et au plaisir hein !?! Tchô !fxxxxxxxxx
N
Ai que gusto! Sobre todo la primera! La escucharia durante horas ;-)
Répondre
L
Y en étais choure ! ma tou pou mé parlaré in francheche tou chais ?porquoi ch'ai pas branché lé décodér ! xDbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfxxxxxxxxxxxx ma tite noisette !