Vincent Bouchot - Alexandrie Alexandra

Publié le par Le Fox :0071:

Ro dites donc !! hier je suis tombé sur quelque chose !!
Lascivement endimanché dans mon fauteuil dominical, j'écoutais d'un oeil distrait cette excellllllllllente radio Belge :  Musique 3 (que vous pouvez écouter sur le net. Je vous la conseille)
Cétait l'heure de l'émission "Musique, mode d'emploi" qui en cette veille de 2 avril, nous gratifiait d'une programmation pour le moins .... ichtycole !

Pour preuve, cette superbe version de "Alexandrie, Alexandra" par le baryton Vincent Bouchot, version qui prend ici, je trouve, toute sa... dramaturgie !

Enjoy :


Je ne saurais que trop vous conseiller d'écouter l'emission entière, qui regorge de bons poissons ...

http://www.musiq3.be/podcast/index.htm puis cliquer sur "Musique, mode d'emploi" et laissez-vous transporter ...

Publié dans Canapé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du coup je me le mets à donf dans les oreilles, le p'tit Anka. Ça c'est de la musique du matin !!!«It's my life, and it's now or never, ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive»... eh eh... philosophie à adopter... ;-)
Répondre
L
un anka du matin si je comprends bien ...
M
Je disais donc, avant qu'OB me fiche à la porte à grands coups de Time Out, que le «Jump» de Paul Anka il était très chouette, et des tas de fois mieux que la version de Van Halen -- assez hideuse, il faut bien le reconnaître. Et que d'ailleurs tout le CD «Rock Swings» était très chouette, avec mention spéciale pour le «It's my Life» de Bon Jovi, que ça swingue à en tomber par terre (d'ailleurs, j'en suis tombée par terre).Il faut quand-même savoir qu'il y a un an et demi environ, j'aurai acheté au cours de la même quinzaine un cédé de Paul Anka et un bouquin Harlequin.Bah ouais, y'a des jours, comme ça...
Répondre
L
vive paul Van Kallen !!!
T
J'adore ! :~)))))))))))))))))))))))))))))
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiiiii !!! :oD
S
Morte de rire !Je viens de voir ton commentaire et suis venue illico "maestoso" pour écouter cette perle ! Ah;... je veux du décalé de ce niveau ! ça me rappelle l'album des King Singers sur Johan Strauss, un régal si tu as l'occasion d'écouter (quasiment tout "a cappella" en plus)Merci d'avoir pensé à une dragonne décalée !Bonne soirée  et je m'en refiche un coup dans les argouanes, rien que pour le plaisir !
Répondre
L
les King Singers ?non connais pos, mais ça donne envie !! :Drooo marci !! bin de rien, hé !si t'as besoin du morceau pour écrire un article chez toi, tu dis hein !bzzzzzz
L
Je dois l'avouer, comme un certain moustaki, je déteste cette chanson insipide, désolé d'ailleurs les yéyés ça n'est pas ma tasse de thé.
Répondre
L
mais justement ma poule !!moi aussi !!! mais là, quand même, t'avoueras qu'elle prend une autre dimension !