5'' Quizz - Hall Of Fame

Publié le par Le Fox :0071:

Classement NOM Réponses
1er LUIGI 11
2ème
Miss Gaspa
4
2ème (ex aequo) Wilbird 4
3ème Tant-Bourrin 3
4ème
 Lady Domi
1
4ème (ex aequo) Leonard Elliot
1


Féliciatations donc à Luigi qui gagne une chanson !!!
Et encore bravo à tous les participants !
Je dois ajouter à la décharge de Tant-Bourrin, Wilbird et Léonard Elliot qu'ils n'ont pas eu connaissance du quizz dès sa sortie, de Miss Gaspa qu'elle s'est exilée et a été kidnappée en Turquie, et de Ladi Domi qu'elle gère actuellement 12 blogs dont 23 en Araméen-Céhessesse.

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Morte de rire pour l'explication pour l'absence des blogueurs sus-nommés, hé,hé.Bonne journée (mais je ferai comme chez Lady Domi... je survolerai...j'suis nulle en  Jazz et musique "de l'époque" comme dirait fistonne hé, hé.
Répondre
L
roo bin justement y a presque pos de jase chez oim ! ( lady domi s'en charge déjà farpaitement !) ya de tout ! meme des cauneries !!bzzz
T
J'ai chopé le podium, j'en suis déjà tout content. Et puis ça me laisse une marge de progression pour les prochains coups ! :~)
Répondre
L
c'est dans la marge que l'on reconait l'homme-hère !!(oulaa ! si qq la comprend celle-là, qu'il m'écrive qu journal sous la ref 202136, j'enverrai une part de tarte tatin pour chaque bonne réponse !)
M
Wilbird aussi il a dû se faire kidnapper, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...J't'ai pas dit ? J'en ouvre en autre, mais celui-là il sera en bas-cunéïforme amélioré ! Alors ne compte pas trop sur moi pour les prochains couises... surtout que comme d'hab' je me dirai, «Même pas la peine de tenter, c'est trop dur pour moi je vais rien trouver»...
Répondre
L
booooaaa !! kika dit déjà, "cherche et tu crouveras..." .. ?mmmmh ?
L
avec ton accord, je propose que la mienne reste "allez 2 jours" et que les autres en choississent une, pour récompenser leurs efforts
Répondre
L
mon chèr Vinnss' je reconnais bien là ton infinie mansuétude.et bien soit qu'il en soit ainsi !que tous les participants choisissent une chanson !!(pinaise, vais avoir du boul' moé !!)
L
La concurrence est dure, donc j'en profite ce sera peut être la dernière. Mon choix est difficile tant mon réservoir à chansons est grand. J'ai été taquin la fois précédente avec les méchants "motorhead" donc une p'tite douceur s'impose. She doesnt live here anymore by jay jay johanson. Merci et Mr Laurent Schwartz te bise, je viens d'l'avoir au tél.
Répondre
L
ça marche ! un jayjay ! UN !!cool ! repasse lui la bise si tu le vois .. avant que je l'appelle !bzzzz