Jump !

Publié le par Le Fox :0071:

Bon !
Bin voilà .. mon blog a été sélectionné pour passer en V2 ...
Concretement, le design risque d'etre un peu changé, le temps que je l'adapte ou le REprogramme de A à Z ...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs ...
En attendant merci de votre indulgence et pour vous faire patienter, saurez vous reconnaitre ce jeune adolescent au leveux chong ?




[EDIT] Ah bin nan, .. j'ai pos cliquez assez vite ..ce sera encore pos pour cette fois !! cela dit, je vous laisse le tiquizz !!

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
 Bon Vendredi Saint et bizzzz @nne marie
Répondre
L
et bon samedi post et pré saint à toi aussi !!bzzzz
M
Euh... qui se charge de répondre aux nombreux comms sur Clarika ? Ma schizophrénie fait relâche, ce soir... :oDBzzzzzzzzzz
Répondre
L
on z'y va on z'y va !
:
Alors ne regrette rien ! !   le plus tard possible sera le mieux ! ! Et cela continue ! ! Je rame, tu rames, OB rame et nous ramons tous ensemble ! ! lol ! Bonne fin de journée et bizzzz @nne marie
Répondre
L
rame, rameur ramez ramons !on n'avance à rien dans c'canoééé !! :Dbonne journé itou !bzzzzzzzzz
L
guili ! guili ! guilmour david
Répondre
L
RoAAAAA !!aucun suspense !!!!:D